Sur un sinistre que la MDM fait traĂźner depuis bientĂŽt 1 an, avec rĂ©paration Ă ma charge temporaire car besoin urgent de continuer Ă utiliser la moto (2.7kâŹ) je laisse cet avis.
Victime d'un refus de prioritĂ© et tĂ©moignage en ma faveur en plus de mon constat, le conducteur adverse fait le mort car en tort et risque gros (dĂ©jĂ trĂšs malusĂ©, vehicule prĂȘtĂ© par son ami, et non assurĂ© dessus) avec menaces, tentative de changement de dĂ©claration, de joindre le tĂ©moin pour dissuasion etc.
Pour autant, la MDM "attend le constat de la partie adverse" qui n'arrivera jamais, et la cerise sur le gateaux, je perds 10% de bonus sur mon prochain échéancier car responsable à 50/50 tant que la commission n'a pas eu lieu (encore une année supplémentaire à attendre j'imagine).
On croirait Ă une blague mais non.
Je n'aurais pas été si contrarié si depuis le début on m'avait dit la vérité au lieu de "dans 3mois si on a pas de réponse, le dossier passera devant la commission blabla", "je laisse un message on vous rappellera", "je comprends votre problÚme" etc. etc.
Voilà ce que propose la MDM en matiÚre d'assurance pour ses sociétaires.